Eliminé au troisième tour la saison passé, le FK SENICA a amélioré son statut en coupe nationale cette saison. Il a obtenu hier soir son ticket pour les demi-finales de la coupe de la Slovaquie devant le NITRA FC.

Sacha PETSHI
Action qui mène au but de Sacha PETSHI en quart de final de la Coupe de Slovaquie

Grâce au quadruplé d'Erik RAMIREZ et une superbe frappe de Sacha PESTHI dans le temps additionnel (90+1), le FK SENICA disputera les demi-finales de la coupe de Slovaquie 2019.

FK Senica: Taborda - Dubois, Dias, Kay, Krc, El Moudane (46ème Petshi), Klapan, Tesija, Dangubic (64. Addo), Castaneda (83), Otrísal
Nitra: Pindroch - Kunik (46. Šurnovský), Zgrablić (59. Vestenický), Niba, Chovanec, Kóňa, Šimončič, Bilovský, Charizopulos, Gatarić, Soković (45. Vrábel)

Buts: 13, 34, 43 et 45. Ramirez, 90. Petshi - 18. Gatarič

Commentaires des entraîneurs

Ricardo Chéu (entraîneur du FK Senica): "Aujourd'hui, nous avons joué un bon match. Je ne dis pas que nous avons créé beaucoup d'opportunités. Les derniers matchs contre Zilina, Dunajska Streda et Slovan ont eu beaucoup d'occasions. Aujourd'hui, je suis heureux car nous avons pu les changer. Aujourd'hui, nous avons joué une excellente première mi-temps, puis nous avons contrôlé le match, puis Nitra a été un peu plus haut, nous avons dû nous défendre plus profondément. Nous sommes très forts dans la phase de transition. Si nous obtenons le ballon, nous pourrons saisir de bonnes occasions. Nous nous sommes battus pour obtenir un résultat similaire, et cette victoire a été un peu tardive. Nous méritions de gagner aux matchs précédents. Nous voulons rapprocher les fans de ce club. En mai, nous lutterons ensemble pour rester dans la ligue. travail ".

Ivan Galád (entraîneur du FC Nitra): "Je suis à Nitra depuis 2 ans et demi, probablement notre pire performance. Félicitations au pro, il y est allé à juste titre.

 

Retour à l'accueil