Le FK Metalac a connu une entame de championnat de Super Ligue serbe mémorable, malheureusement pas dans le bon sens du terme. Prestige Mboungou et ses partenaires se sont inclinés 3-0 devant le FC Radnicki.

Pour son premier match de la saison, le FK Metalac se rendait au stade municipal du Cair ce samedi pour y défier le FC Radnicki. Mais dans la ville de Nis, le club de Prestige Mboungou n'a pas existé, et  est repartit avec une lourde défaite 3-0.

L'enseignement à tirer de ce début de saison du Metalac, est que la jeune équipe de n'a pas pesé lourd devant Radnicki. Il n'y avait qu'une seule équipe sur l'aire de jeu. Tellement que la pression était grande, Metalac subit d'abord à la 21e minute l'ouverture du score. Déjà mené au score 1-0, il est réduit à dix à la 35e minute, suite à l'expulsion Milos Vranjanin. Puis, encaisse le but du break à la 45e minute. Au retour des vestiaires, Radnicki n'a fait que rester tranquille car il avait déjà la clé de la victoire entre ses mains, ce qui ne va du tout empêcher son attaque à contraindre Nemanja Andjelkovic à marquer contre son camp à la 72e. Score final, 3-0 ! L'international congolais Prestige Mboungou titulaire dans l'entre jeu du FK Metalac, a été remplacé à la 79e minute de jeu.

 

La prochaine sortie du Metalac est prévue pour le mercredi 5 août, contre le FK Macva Sabac qui, contrairement au Metalac, a commencé sa saison par une victoire (1-0), contre Backa Palanka.

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Août 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil