Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal du CONGO FOOTBALL AWARD.

2.Bundesliga (J1) : Ganvoula passeur mais, Bochüm craque en fin de match et laisse filer deux points

Le premier match du lundi soir de la saison 2020/2021 de 2.Bundesliga s'est joué entre Bochüm et le FC St.Pauli. À défaut de son rôle habituel de buteur, l'international congolais Silvère Ganvoula s'est converti aujourd'hui en passeur décisif pour le but du 2-0, mais il a eu affaire sur son trajet à un certain Kyereh qui le prive de bien savourer son rôle de passeur du jour par une victoire.

Menant par 2 à 0, c'est donc à six minutes de la fin du match que Bochüm s'est fait rattraper au score (2-2) par le FC St. Pauli (2-2). Les hommes de Thomas Reïs qui croyaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score à la 26e minute sur un coup-franc direct de Zulj, puis en augmentant leur avance de deux buts sur un caviar de Ganvoula pour Zoller (2-0) à la 76e minute, ont payé chère leur manque de prudence défensive.  Et ce fait qui leur a coûté deux points de moins. En véritable renard de surface, sur une remise ratée d'un défenseur à portier Reimann, qui réalise un arrêt splendide avant d'être isolé par sa défense, Kyereh profite de la lenteur défensive du Bochüm puisqu'aucun défenseur ne s'est présenté pour dégager, et réduit le score à la 84e minute (2-1). 120 secondes après son premier but de la saison, Kyereh s'offre un doublé qui met à terre Bochüm (2-2) après une bonne distance parcourue. 

Ultra dominateur de la rencontre, le Vfl Bochüm 1848 laisse échapper deux points à domicile, et lance sa saison avec une  place au classement.

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Septembre 2020 - Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article