Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal du CONGO FOOTBALL AWARD.

Andzouana soigne son retour, le DAC se régale 7-0

L'international congolais Yhoan Andzouana a participé ce mercredi soir à la démonstration offensive du DAC DUNAJSKA sur la pelouse du PFK  Piestany (0-7) en Coupe de Slovaquie. Il a profité de l'occasion pour débloquer son compteur de but depuis son arrivée en Slovaquie cet été.

Pour son premier match depuis le 30 août dernier, et troisième match de la saison, l'ailier gauche congolais a marqué son retour aux affaires par un but, le tout premier sous ses nouvelles couleurs.

On jouait la 37e minute d'un match complètement maîtrisé par le DAC lorsque Yhoan Andzouana augmentait l'avance du DAC à trois buts. Si trois minutes avant son premier but en Slovaquie, le joueur congolais avait touché le poteau droit, sur une contre-attaque mené par Nicolaescu, celui-ci parvient à se démarquer, pour demander la balle et ajuster du pied droit une frappe qui ne laissera aucune chance au gardien de but. Menant ainsi 3-0 à la pause, le DAC en seconde partie continuera sa démonstration, et ajoutera quatre buts, pour une victoire finale de 7-0, contre un pensionnaire de 5e division, ce qui lui permet de décrocher son ticket pour le troisième tour de la coupe de Slovaquie, où il aura affaire au FC Pata.

Pour rappel, cette rencontre devrait se jouer le 17 août passé, mais la COVID-19 a obligé un report, qui au final profil à Andzouana, qui aurait pu manquer cette rencontre si elle s'était ténu à sa date initiale.

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Octobre 2020 - Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article