En déplacement pour le compte de la 3e journée du championnat azeri de football, le FC Sabah s'est imposé contre Zira le lundi passé au Bank Respublika Arena (2-0). Kevin Koubemba a commencé la rencontre sur le banc avant de rentrer et marquer.

Il ne lui en a pas fallu beaucoup. A peine cinq minutes de jeu. Placé sur le banc des remplaçants, Kevin Koubemba est entré en jeu à la 87e minute de jeu à la place de Sheydaev. Et cinq minutes après (90+2), l'international congolais a fait trembler les filets afin de confirmer la victoire de son club (0-2). Mais aussi pour se soulager personnellement, car ça fait maintenant plus de 18 mois (depuis le 24 février 2019) que l'attaquant congolais n'avait plus marqué le moindre. Il s'agit aussi de son tout premier but depuis son retour de blessure (30 juillet au 1er novembre  2019).

QARABAG vs NEFTCHI BAKOU 1-2

Après sa défaite (0-2) de la 2e journée, le Neftchi Bakou de l'international congolais s'est rattrapé ce dimanche face au Qarabag Agdam. Mené dès la 10e minute, la réaction non tardive du Neftchi  qui égalise à la 12e minute, lui a permit de bien gérer la rencontre, jusqu'il inscrive un deuxième et dernier but de la rencontre après l'heure de jeu (68').

Titulaire ce dimanche, contrairement à la 2e journée, où il était entré en jeu, Prince Vinny Ibara a été remplacé la 62e minute par Abbasov.

Au classement général, les clubs des deux attaquants congolais font la course en tête, avec le même nombre de points (6 points). Le FC Sabah est en tête, et le Neftchi vient en 3e position.

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Septembre 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil