Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal du CONGO FOOTBALL AWARD.

Beroe - Cherno More (4-0), la réaction de Gaïus Makouta (vidéo)

Le samedi passé, à l'occasion de la 6e journée d'EFBET Liga, Beroe confirmait son bon début de saison face au Cherno More. A la suite de cette victoire, l'international congolais du Beroe Gaïus Makouta était l'invité de la Beroe TV. Lisons la traductions de ses propos tenus en anglais !

Gaïus Makouta : « C'était un très bon match. Je pense que nous avons très bien joué. On avait la possession et nous nous sommes crées pas mal d'occasions. Ce qui prouve que nous méritons cette victoire. 

Je pense qu'il n'est pas facile d'encaisser un but juste avant la mi-temps (40') et un autre but dès la sortie des vestiaires (51'). Nos adversaires avaient de la nervosité, ils n'arrivaient pas à se remettre. Et pour nous, c'était donc le bon moment pour marquer davantage (58' et 68'). »

Au terme de son débrief du match du jour, Makouta a bondi sur le choc de la 7e journée qui attend son club, le samedi 26 septembre chez le champion en titre. 

« Ce match sera très difficile. Nous savons que Ludogorets est la meilleure équipe de Bulgarie. Mais je pense que nous avons aussi cette capacité. Nous jouerons ce match pour gagner et non pour perdre. Nous sommes prêts pour cela. Nous avons désormais une semaine pour travailler et ensuite aller à Ludogorets pour jouer ce match. »

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Septembre 2020 - Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article