Le choc de la 7e journée de EFBET LIGA, le championnat bulgare de football disputé sous une pluie constante et torrentielle a souri au PFC Ludogorets face au Beroe Stara Zagora (2-0). Le club de l'international congolais Gaïus Makouta (7 matchs, 3 buts, 621' minutes) a concédé sa première défaite de la saison, et perd du coup son fauteuil au profit de son adversaire du jour qui totalise maintenant 16 points.

Ludogorets, dauphin du Beroe (14 points) à la suite de la 6ème journée devait l’emporter ce samedi soir pour forcement détrôner celui-ci et prendre seul la tête du classement. Chose faite ! Malgré avoir joué un deuxième match consécutif sans son attaquant congolais Mavis Tchibota (5 matchs, 2 buts, 324' minutes), le champion bulgare en titre n’a pas laissé l’occasion. Et s'est imposé (2-0) grâce à la précision de Claudio Keseru (18') et Cicinho (23').

Suite à sa première défaite de la saison, le risque de voir Beroe Stara Zagora occuper le 4e rang est grand. Car en cas de victoire du Arda Kardzhali (12 points) contre le Cherno More, et aussi de victoire dans l'autre choc de la journée prévu pour ce dimanche entre le Lokomotiv Plovdiv (12 points), prochain adversaire du Beroe, et le CSKA Sofia (12 points), les vainqueurs surclasseront le Beroe, comme l'a fait le Ldogorets.

#Ludogorets #Beroe #LudogoretsBeroe

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Septembre 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil