#Bochüm #Ganvoula

Bochüm effectuait son retour en compétition officielle ce samedi avec le premier tour de la Coupe d'Allemagne. Les hommes de Thomas Reis ont dominé FSV Engers 07 (Oberliga) au Rewirpowerstadion (0-3), et passent au second tour.

Véritable démonstration de force ! Dominateur, Bochüm a souffert durant 45 minutes, avant de facilement disposer du FSV Engers 07 lors du premier tour de la Coupe d'Allemagne (3-0).

Ouvrant le score par Robert Zulj à la 23e minute (1-0), Bochüm fait le break à la 52e minute par Simon Zoller (2-0), avant que Milos Pantovic ne creuse l'écart après l'heure de jeu (65'). Le score étant donc acquis, Thomas Reis décide donner du repos à son buteur congolais Silvère Ganvoula. Et le remplace par Danny Blum à la 72e minute. N'ayant pas trouvé le chemin des filets ce samedi, l'attaquant congolais a trouvé la barre transversale à la 5e minute sur un coup franc tiré par Zulj. Et le petit filet à la 10e minute.

A 9 jours de son retour à la 2.Bundesliga contre le FC ST. Pauli 1910 (lundi 21 septembre), la victoire de cet après-midi réconfortera certainement le mental des joueurs de Bochüm qui n'ont gagné qu'une seule fois lors de leurs cinq derniers matchs amicaux (1 victoire, 1 nuls, et 3 défaites).

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Septembre 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil