Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal du CONGO FOOTBALL AWARD.

Bulgarie (J8) : Le CSKA Sofia a souffert mais repart avec le point du match nul

En visite à Veliko Tarnovo en match comptant pour la 8e journée d'EFBET Liga, le CSKA Sofia a souffert et repart avec un nul (2-2). 

Le CSKA Sofia reste bloqué à la 4e place (13 points). Ce dimanche, le club de l'Armée a manqué l'occasion de monter sur le podium au détriment du Beroe (14 points) en concédant le nul face au SFK Etar (2-2). Un point heureux pour le CSKA, qui aurait pu s'incliner sans un grand Bradley MazikouMené 2 à 0 à la pause (12' et 45'), la CSKA Sofia parvient à réduire le score à la 65e minute (2-1), sans pour autant trouver une nouvelle faille pour revenir au score, et ensuite passer devant. Alors qu'on jouait la 89e minute, et que la victoire des hôte se dessinait, à la première minute du temps additionnel (90+1), l'arrière gauche franco-congolais Bradley Mazikou pousse Pehlivanov à la faute. Ce dernier quitte la pelouse pour avoir échoppé un deuxième carton jaune. Et à son entrée au vestiaire, il apprend que la faute commise sur Mazikou a profité au CSKA pour arracher le nul (90+3).

Le CSKA Sofia évite une deuxième défaite consécutive, mais prolonge sa série noire à 4 matchs sans victoire (1 victoire, 3 nuls). Une série qui l'oblige à accumuler un retard de 5 points sur le Lokomotiv Plovdiv (18 points), l'actuel leader. 

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Octobre 2020 - Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article