Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal du CONGO FOOTBALL AWARD.

Bulgarie (J9) : Gaïus Makouta inscrit son 4e but

Gaïus Makouta a fait trembler les filets ce samedi face au CSKA Sofia.

De retour saint et sauf de la trêve internationale, l'international congolais Gaïus Makouta a marqué ce samedi son quatrième but de la saison 2020/2021 face au CSKA Sofia, à l'occasion de la 9e journée d'EFBET Liga. Alors que la situation était serré en première partie (0-0), malgré une large domination du Beroe, trois minutes après le coup d'envoi du deuxième acte, Makouta débloque la situation de la tête en faisant usage de sa rapidité pour se retrouver au lieu qu'il fallait au bon moment, pour ensuite transformer la précision du centre de Steve Furtado en but par une tête piquante.

Six minutes après la première réalisation de Makouta, Beroe se voit être rattrapé au score par le CSKA Sofia qui l'oblige au partage des points (1-1). L'arrière gauche franco-congolais Bradley Mazikou dans les rangs du CSKA Sofia a joué 90 minutes.

Défait par le Lokomotiv Plovdiv (1-3) avant la trêve, Beroe élargit sa série de match sans avoir gagné à 3. Et le CSKA Sofia est dorénavant à 5 matchs sans victoire.

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Octobre 2020 - Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article