Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal du CONGO FOOTBALL AWARD.

Diables Rouges : Rogon GmBH recrute aussi Ganvoula comme Roberto Firmino

La réussite sportive, les résultats économiques et une vie privée épanouie et équilibrée sont les piliers d'une carrière professionnelle réussie. Soucieux de sa carrière, l'international congolais Silvère Ganvoula a changé ce 30 septembre d'agent. Et est désormais représenté par la structure allemande Rogon GmBH & CO.KG, un groupe qui regorge déjà des footballeurs mondialement connus avec des fortes valeurs marchandes comme Roberto Firmino de Liverpool (valeur marchande : 72 000 000 ), Julian Draxler (24 000 000 ), Luiz Gustavo (6 000 000 ou encore Eric Maxim Choupo-Moting (4 000 000 ).

Avant de pallier les rangs de Rogon, Silvère Ganvoula comme d'autres de ses partenaires de sélection (Merveil Ndockyt, Yves-Simon Pambou, Fabrice Ondama, Yhoan Andzouana, Prince Ibara), voir même le défenseur franco-congolais Ryan Bidounga, était conseillé par conseillé par SPortBack

Félicitation à Silvère Ganvoula pour sa décision, non seulement parce qu'elle sera bénéfique à sa carrière, mais, aussi parce qu'elle pourra servir de leçon à ses autres partenaires de sélection. Pourquoi ? Si chez SportBack le joueur le plus chère est l'international togolais Djéné Dakonam du Getafe, qui est d'ailleurs l'unique joueur avec une valeur marchande supérieur à cinq millions d'euro (24 000 000 ), la valeur du 30e joueur du Rogon Sport Management (Galanopoulos, 2 500 000 ) est celle des 2e, 3e, et 4e du SportBack.

Comme indiqué plus haut, ce changement d'agent redistribue les cartes de l'avenir de l'attaquant congolais, malgré que le mercato estival se referme le 5 octobre. Et lui garantit un avenir radieux, car la plupart des clients du TOP-20 du Rogon Sport Management évolue soit en Premier League (4), en Bundesliga (8), en Liga (1), en Ligue 1 (4), Pro League (1), et Super League (1). Le seul client du Top-20 des joueurs managés par Rogon qui n'évolue pas en première division, est le 9e joueur le plus chère, Joshua King (16 000 000 ), qui évolue avec Bournemouth, en seconde division anglaise.

Travaillant maintenant avec une agence qui a la maîtrise du football allemand, Silvère Ganvoula va-t-il signé dans les prochaines heures avec un club du premier niveau allemand ? Affaire à suivre...

Le Top-10 des joueurs managés par Rogon

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Octobre 2020 - Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bima kuna 02/10/2020 11:38

Vous êtes un idiot de comparer les 2 agences, est ce que c’est Rogom qui va venir aider nos jeunes congolais à sortir du pays ? Non jamais. Et ce Ganvoula à la tête déjà bien gonflé prouve qu’il n’est pas fiable et n’a aucune reconnaissance pour l’agence qui lui a permis d’être où il est aujourd’hui. Vous êtes 2 ânes.

Christian OTTATAUD KABEYA Néhémie 02/10/2020 12:36

Vous qui êtes superbe intelligent, connaissez l'importance du management dans le monde du sport aujourd'hui. Ou bien, vous ne vous contenter que des pots de vin qui vous seront versés pour après tromper l'opinion publique que si rien du tout ne marche, cela est dû à la mauvaise foi gouvernementale.

Le management sportif des athlètes est-il géré ailleurs par les autorités politiques ? Ou bien son éfficacité résulte des ambitions des intéressés eux-mêmes ?

Au Sénégal, au Mali, en Guinée, au Burkina-Faso, au Cameroun, en RDC... pourquoi les locaux ne peinent pas à sortir pour aller faire valoir leur talent ? Pendant que chez nous, il faut voiler l'opinion en convoquant ce dernier en équipe nationale, et quelques jours après, annoncer son départ du pays pour l'étranger ?