Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal du CONGO FOOTBALL AWARD.

Maroc (J29) : L'Olympique de Khouribga déjà relégué après sa défaite contre le Raja Casablanca (1-2)

L'Olympique Club de Khouribga est d'ores et déjà relégué en Botola 2 (2e division marocaine) après sa défaite à domicile contre le Raja Casablanca (2-1) ce mercredi lors de 29e et avant dernière journée. 

L'Olympique Club de Khouribga a bu le calice jusqu'à la lie. Devant un Raja de Casablanca (57 points) toujours en course pour le titre de champion 2020 du Botola Pro, le club du défenseur central congolais a vu son dernier espoir de maintient s'envoler définitivement mercredi lors de sa défaite à domicile (1-2). Ce revers le condamne à la relégation.

Avec quatre points de retard (28 points) sur l'Ittihad Tanger (32 points), le premier non relégable, le club de l'international congolais Carof Bakoua ne peut plus se sauver, alors que s'il gagnait ce mercredi, il aurait dû réduire l'écart entre lui et l'Ittihad à 1 point, et la dernière journée chez le Moghreb de Tétouan (37 points) devrait se jouer avec une autre physionomie.

Sacré champion du Maroc pour l'unique fois de son histoire en 2007 puis,  2ème de la Botola Pro en 2015 où il perdu le titre juste pour son retard de 3 points (56 points) sur le Wydad Casablanca (59 points), l'OCK qui a connu une saison cauchemardesque, quitte l'élite du football marocain.

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Octobre 2020 - Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article