Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal du CONGO FOOTBALL AWARD.

Montpellier HSC : Béni Makouana portera le numéro 28

C’était dans l’air depuis des semaines, c’est désormais officiel. Le jeune attaquant international congolais Béni Makouana (18 ans) a signé ce lundi un contrat de cinq ans avec Montpellier HSC où il jouera d'abord dans la réserve de Romain Pitau, avant de postuler éventuellement à une place dans le groupe professionnel.

Arrivé ce lundi matin à Montpellier en compagnie de ces représentants, Béni Makouana qui était suivi depuis plusieurs mois par la cellule de recrutement du club héraultais a après avoir passé sa visite médicale signé le contrat qui fait de lui un montpellierais. 

"Je remercie les dirigeants de Montpellier et mes agents qui ont toujours été à mes côtés. J’ai posé mes valises ici avec des objectifs à atteindre ; j’espère y parvenir et que tout se passera bien ici" a déclaré le néo-montpelliérain. 

"Beni fait partie du top 5 des grands espoirs africains et notre cellule de recrutement le suit depuis de longs mois. Je le remercie de nous faire confiance et de venir chez nous en vue de franchir des paliers car beaucoup de clubs français et étrangers étaient intéressés par sa venue. Il a choisi Montpellier et j’espère que c’est le début d’une belle histoire, pour lui, avec le MHSC. A lui d’apprendre, de bien s’intégrer et nous verrons ensuite ce qu’il arrivera, mais nous comptons énormément sur lui pour l’avenir" a quant à lui réagi Laurent Nicollin, le président du MHSC.

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Octobre 2020 - Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article