Après la défaite concédé le week-end passé face au Crawley Town (2-3), Oldham Athletic a eu du mal à renouer avec la victoire ce samedi sur le terrain du Colchester United FC (3-3). Pour sa première en Angleterre, Dylan Bahamboula n'oubliera pas l'égalisation de McAleny à la 89e minute qui a épargné son équipe d'une nouvelle défaite.

Ce 3 octobre 2020 restera dans la mémoire de Dylan Bahamboula dont la signature du contrat avec l'Oldham Athletic a été officialisé la veille. 24 heures après sa signature, au JobServe Community Stadium, l'international congolais dont l'équipe est menée 2-0 à la pause, entre en jeu dès le début de la seconde partie (46'). Apportant une certaine fraîcheur au milieu de terrain, son équipe ne tarde pas à rétablir l'équilibre lors des dix-premières minutes (52' et 54'). Sauf que celle-ci ne saura immobiliser sa défense, et concédera le but du 3-2 juste après l'heure de jeu (65'). Malgré ce retard au tableau d'affichage, Oldham Athletic ne baissera pas les bras, au point d'être récompenser à la 89e minute, grâce à McAleny qui s'offre un doublé en marquant le but du 3-3.

Après donc une série de trois défaites consécutives, le jour du premier match de Dylan Bahamboula en Angleterre, Oldham Athletic débloque son compteur de point de la saison 2020/2021 (1 point). Une bonne nouvelle avant la réception du FC Morecambe le samedi prochain en championnat.

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Octobre 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil