Passeur décisif pour le but du 2-1 face à l'US Quevilly, Fred Dembi et le club choletais montent sur le podium.

Privé de championnat depuis le 9 octobre, le club choletais se déplaçait ce vendredi sur la pelouse de l'US Quevilly dans le cadre de la 13ème journée de National 1. Face à un concurrent direct pour la montée qui comptait le même nombre de points que lui (15 points), l'US Cholet s'est imposé grâce au but de Sylla (35') et Doumbia (75'), après l'égalisation de Jung (42'). Un résultat qui le fait monter sur le podium (3ème) à égalité de points du Red Star FC (18 points), et à six points du leader Bastia (24 points), qui compte deux matchs de plus que lui.

La victoire choletaise de ce vendredi a connu la participation du milieu relayeur, à l'aise techniquement et doté d'une très bonne vision de jeu, Fred José Dembi (25 ans), qui a joué toute la rencontre, tout en étant passeur décisif du but de la victoire. Il s'agissait ce vendredi de la 7ème titularisation (548') de la saison du milieu franco-congolais.

Le 20 novembre prochain, le SO Cholet se déplacera de nouveau, il sera rendra chez la lanterne rouge, l'AS Lyon-Duchère qui n'a jusqu'ici pas encore gagné le moindre match (5 points).

 

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Novembre 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil