Le match de début de saison opposant Sang et Or relégué en National 1 face au promu Annecy FC a fait vivre au supporter tous les sentiments que réserve un match de football (3-3). Pour sa première en National 1 avec les Sang et Or, l'international congolais Durel Avounou a vu son centre au cordeau devant les buts ne pas être convertit en quatrième but par Choplin, ni Lemonnier à la 54ème minute.

Suite à une entame de match catastrophique, le désarroi se faisait lire sur les yeux Manceaux, fraîchement relégué de la Ligue 2. Mené 2-0 au bout du premier quart d'heure (4' 1-0 ; et 11' 2-0) les Sang et Or changent le cours du match dans les cinq dernières minutes avant la pause et donnent "espoir" de glaner face au promu les trois points de la victoire (41' 2-1 ; 43' 2-2 ; et 45+3 2-3). mais celle-ci ne sera pas acquise. Car le manque de précision dans le dernier geste en seconde période va leur coûter chère, au point de finir la rencontre par le sentiment de déception (71' 3-3) chez le promu Annecy FC, ce vendredi au stade des Grangettes, en ouverture de la saison 2021 du National 1.

C'est donc par le désarroi que les Manceaux ont amorcé cette rencontre. 

 

l'international congolais Durel Avounou pour sa première en National 1 avec les Sang et Or a participé à un scénario rocam

La 22e journée de Ligue 1 s'est ouvert par un retournement de situation totalement fou, qui a vu Rennes remporter la victoire sur Nantes avec deux buts dans les arrêts de jeu (3-2).

Le Mans a lancé sa saison avec un sentiment de désarroi (4' 1-0 ; et 11' 2-0) qu'il a su convertir en sentiment d'espoir suite à son retournement de situation cinq minutes avant la pause (41' 2-1 ; 43' 2-2 ; et 45+3 2-3), mais au finish, les Manceaux ont été déçu du fait d'avoir concédé le match nul (71' 3-3)

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Août 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil