En déplacement avec son club de Sivasspor sur la pelouse du Bursaspor, l'international congolais Delvin N'DINGA a inscrit son premier but de la saison et, ajusté sa première passe décisive. 

Delvin N'DINGA
Célébration du but égalisateur de Delvin N'DINGA (2-2) contre le Bursaspor

 

N'DINGA voit son club enchaîner une troisième défaite consécutive. Et pourtant tout avait bien commencé pour le Sivasspor. A la sixième minute de jeu, sur une qualité de coup d’œil et de précision de N'DINGA, KILINC donnait l'avantage au Sivasspor. L'actuel dixième de la Süper Lig se verra rattraper au score, moins d'un quart d'heure après son but (19ème : 1-1) puis, mené juste après l'heure de jeu (62ème : 2-1).

A la dernière minute du temps réglementaire (89ème), Delvin N'DINGA ferra de son mieux pour inscrire le but du 2-2. Sauf que cette égalisation n'aura aucun effet sur le déroulement du match car à la sixième minute du temps additionnel, son équipe va concéder un troisième but, qui va sceller le sort du match. Le manque de concentration de la défense est le talon d'achille de l'équipe.

Cette défaite rétrograde le Sivasspor au dixième rang, qui pourra encore descendre d'une longueur si le club de Kasimpasa parvient à battre le lundi prochain le Trabzonspor.

Retour à l'accueil