Ce week-end, les clubs de la Proximus League, le championnat belge de seconde division font leur entrée en Coupe de Belgique 2019/2020. Le K. BEERSCHOT VA des internationaux congolais Dylan SAINT-LOUIS et Prince IBARA s'est frayé un passage en seizième de finale où il aura affaire maintenant à un club de première division le mois prochain.

6-1 ! Tel est la sentence de la rencontre qui a opposé le K. BEERSCHOT VA avec que Dylan SAINT-LOUIS sur la feuille de match au SPORTING DIKKELVENNE, pensionnaire du championnat belge de quatrième division. Dès la huitième minute de jeu, Dylan SAINT-LOUIS et ses partenaires menaient déjà au score, 1-0 ! A la pause, BEERSCHOT avait déjà fait le break. Du retour des vestiaires, Dylan SAINT-LOUIS s'invinte au festival offensif de son équipe et inscrit coup sur coup les troisième (51ème) et quatrième (77ème) buts de sa formation. 

Dix minutes après le quatrième but de la rencontre, BEERSCHOT inscrit un cinquième but avant de subir une réduction du score du SPORTING DIKKELVENNE qui ne va pas du tout stopper sa démonstration offensive puisque dans le temps additionnel de la partie, un sixième but sera inscrit.

Après cette balade du cinquième tour de la Coupe de Belgique, Dylan SAINT-LOUIS et ses partenaires seront fixés ce 26 août 2019 à l'issus du tirage au sort sur leur prochain adversaire. 

Retour à l'accueil