Le Beerschot met un terme à la belle série de l'Union Saint-Gilloise. Après trois succès en autant de rencontre de Proximus League, l'Union Saint-Gilloise a concédé son premier revers en s'inclinant 1-0 contre Beerschot, ce vendredi en ouverture de la 4ème journée.   

Dylan SAINT-LOUIS, Proximus League; Diables Rouges
Beerschot célébrant son but marqué contre l'Union Saint-Gilloise

A la quête de son premier but cette saison toujours sans suite positive avec sa nouvelle équipe, l'ailier gauche congolais Dylan SAINT-LOUIS a livré en intégralité la partie, et il a échoppé d'un carton jaune dans le temps additionnel de la seconde partie. Il compte désormais 3 matchs joués avec 00 but et un chronomètre de 270 minutes jouées. Quant à son partenaire de sélection Prince IBARA dont les démarches administratives de son transfert son encore à la une, lui, il n'était pas sur la feuille de match. Du côté unioniste, Nils BOUEKOU MAHANIA aussi ne figurait pas sur la feuille de match.

La rencontre Beerschot-RUSG comptant pour la quatrième journée du Proximus League a été une rencontre ultra-défensive. Les attaquants eurent de la peine à créer la différence des deux côtés jusqu'à ce que les bruxellois à la 74ème minute obtiennent un penalty. Les unionistes ont eu de quoi à se mordre les doigts après que Beerschot soit parvenu à transformer la pénalité en but. 1-0 ! Le score est resté là jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre. Et fait enregistrer au Beerschot sa seconde victoire de la saison après quatre journées (2 victoires, 1 match nul et 1 défaite). Victoire qui fait occuper provisoirement au BEERSCHOT (3ème) la troisième place du classement général.

 

#CongoFootballAwards #christianottataudfoot.over-blog.com

Retour à l'accueil