En déplacement à Carthagène, Sevilla Atletico s'impose (0-1) et remporte son premier match de la saison. Le défenseur central et international congolais Baron KIBAMBA était de la partie.  

KIBAMBA, Diables Rouges, DRCPF, NGOYA, MAYOLAS, Congo
Pressing de Baron KIBAMBA (en maillot rouge, premier joueur de la droite vers la gauche) contre le FC Carthagène

Ce dimanche, les joueurs du Sevilla Atletico étaient en déplacement sur le terrain de Carthagène pour le compte de la troisième journée de la SEGUNDA B. Après un match nul en début de saison (0-0 YECLANO) et une défaite (BADAJOZ 1-0) lors de la seconde journée du championnat espagnol de football de troisième division, Sevilla Atletico s'est enfin imposé. 0-1 ! 

Le socre a été ouvert à la 39ème minute. Après l'ouverture du score, la réserve du FC Séville cadenassent sa défense pour conserver son avantage jusqu'au coup de sifflet final.

C'est à cette occasion que l'international congolais et défenseur central, Baron KIBAMBA, fruit du dernier mercato estival a fêté sa première titularisation en match officiel avec son nouveau club. Titulaire, il a disputé toute la rencontre.

Avec cette première victoire de la saison, le Sevilla Atletico monte au dixième rang avec 4 points au compteur. Et il cherchera certainement à enchaîner devant son public contre la réserve du CADIZ FC (13ème avec 3 points) le dimanche 15 septembre 2019.

KIBAMBA, FC SEVILLE, Diables Rouges, Congo, Brazzaville, DRCPF
Le 11 de départ du Sévilla Atlético face au FC Carthagène

#CongoFootballAwards #christianottataudfoot.over-blog.com

Retour à l'accueil