BIFOUMA, Yeni Malatyaspor, SüperLig
Le 11 de départ du Yeni Malatyaspor ce dimanche contre le Kasimpasa

Yeni Malatyaspor et le FC Kasimpasa se sont séparé sur un score de parité (2-2) ce dimanche au stade Recep-Tayyip-Erdogan. Mené 1-0 à la pause, le Yeni Malatyaspor est parvenu à combler son retard (61ème) et même passer devant (77ème). Mais Kasimpasa joue à fond sa carte et obtient le but du deux partout dans le temps additionnel (90+3).

Buteur le week-end passé, l'international congolais Thievy BIFOUMA (Yeni Malatyaspor) n'a pas disputé en intégralité la rencontre d'aujourd'hui. Il a été sortit du jeu à la 68ème de jeu. Et c'est juste après sa sortie que le Yeni Malatyaspor passe devant au tableau d'affichage à la 68ème minute, suite à un but marqué contre son camp par le gardien de but. Malgré un score en leur défaveur, les joueurs du FC Kasimpasa en aucun moment se sont désolidarisés et, ils ont continué à croire jusqu'à obtenir le point du match nul dans le temps additionnel. Un match nul qui empêche premièrement le Yeni Malatyaspor de profiter du match nul d'Alanyaspor (0-0) afin de prendre la première place du classement général grâce à sa différence de but (17 points, +12) au détriment de celui-ci (19 points, +8). Et deuxièmement, le Yeni Malatyaspor se fait surclasser par Sivasspor (18 points, +7), vainqueur du Denizlispor 0-2.

A l'inverse de l'Alanyaspor et du Sivasspor, Istanbul BB l'adversaire du Yeni Malatyaspor le dimanche prochain, et qui a fait match nul (0-0) contre le leader Alanyaspor, n'a qu'un point de retard (16 points, +4) sur le Yeni Malatyaspor.

Thievy BIFOUMA a disputé ce dimanche son septième match de Süper Lig (11 matchs toutes compétitions confondues), et il compte 3 buts marqué en toute compétition.

BIFOUMA, Yeni Malatyaspor, SüperLig
Thievy BIFOUMA à l'échauffement ce dimanche

 

#christianottataudfoot
 

Copyright © Novembre 2019 - OKAB SO & MEDIA GROUP - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil