Victoire 2-1 des Ciel&Marine contre Rodez AF.

Tino Kadewere, Fernand Mayembo et Ertugrul Ersoy

A la sortie d'un carton le lundi passé en clôture de la 15ème journée 4-0 face à l'En Avant Guingamp, Le Havre AC a une nouvelle fois pris les trois points de la victoire (1-2), lors de son déplacement à Rodez, qui jouait pour une première dans son stade rénové.

Seul congolais actif dans cette rencontre car Alan DZABANA (Le Havre) et Lionel M'PASI (Rodez AF) étaient scotchés au banc, Fernand MAYEMBO et ses coéquipiers étaient menés au score dès la 4ème minute de jeu. Voulant dégager son camp, l'international congolais Fernand MAYEMBO renvoie la balle sur Ayoub OUHAFSA qui instantanément ajuste Mathieu GORGELIN, et marque le premier but de la rencontre, l'unique but de la première partie (1-0).

Du retour des vestiaires, Le Havre réagit aussitôt sur sa première action et finit par renverser la partie. Complètement oublié au second poteau, le zimbabwéen Tino KADEWERE a remis les compteurs à égalité à la 46ème minute. Avant de s'offrir un doublé à la 55ème minute sur un penalty transformé.

Le Havre s'offre sa sixième victoire de la saison et occupe la 5ème place, à six points de la seconde place (RC Lens, 2ème - 31points).

La prochaine échéance du Havre sera face au MANS FC, ce mardi 3 décembre pour le compte de la 17ème journée de la Domino's Ligue 2.

L'international congolais Fernand MAYEMBO a disputé ce week-end son 11ème match de DOMINO'S LIGUE 2 sur 16. Et compte à son actif 990 minutes jouées.

 
#christianottataudfoot
 

Copyright © décembre 2019 - OKAB SO & MEDIA GROUP - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil