Les deux dernières affiches de la seconde journée de la Ligue des Champions africaine (AL-Ahly vs Al Hilal, et ES Tunis vs JS Kabylie) ont donné leur verdict. L'Espérance Sportive de Tunis poursuit sa bonne route avec une deuxième victoire de rang. Et le Al-Ahly d’Égypte.

Action de but du match AL Ahly contre Al-Hilal

L'Espérance Sportive de Tunis (tenant du titre) a dû batailler jusqu'à la 73ème minute pour venir à bout de la Jeunesse Sportive de Kabylie au stade olympique de Radès. L'unique but de la partie a été inscrit Anice BADRI (29 ans) sur penalty.

Après avoir battu le Raja Casablanca (0-2), l'Espérance enregistre une deuxième victoire et prend seul la tête du groupe D avec 6 points au compteur, suivi de la JS de Kabylie et du Raja Casablanca, qui ont chacun 3 points. Et l'AS Vita Club ferme la marche dans ce groupe avec 00 point.

La troisième journée dans ce groupe mettra aux prises le leader (ES Tunis) à l'AS Vita Club, et le Raja Casablanca à la JSK.

Dans le groupe B, Il y avait la vie, et de l'envie. Après sa défaite concédé en Tunisie contre l'Étoile du Sahel (1-0), le Al Ahly s'est relancé en s'imposant devant son public ce soir 2-1 grâce aux buts de Hussein EL SHAHAT (28 ans) à la quinzième minute de jeu et Sobhi RAMADAN sur penalty à la trente-septième minute de jeu. La réeduction du score tardive du club soudanais (90+8), vainqueur durant son premier match (2-1 contre FC Platinum), n'a pas du tout pu empêcher le Al-Ahly de retrouver le chemin de la victoire. Le but du Al-Hilal a été l'oeuvre Athar EL-TAHIR (23 ans).

#christianottataudfoot

Copyright © décembre 2019 - OKAB SO & MEDIA GROUP - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil