Dominique Malonga, Lokomotiv Plovdiv, EFBET Liga, Coupe de Bulgarie, Diables Rouges du Congo
Dominique Malonga célébrant le week-end passé son premier but sous les couleurs du Lokomotiv Plovdiv. © OKAB SO & MEDIA GROUP - Juin 2020 - Tous droits réservés.

Lors des demi-finales aller de la coupe de Bulgarie, le Lokomotiv Plovdiv de l'international congolais Dominique Malonga a décroché une victoire importante sur sa pelouse devant le Levski Sofia (2-0). Les deux buts de la rencontre ont été inscris en première période (23' et 45'). La demi-finale retour aura lieu le 16 juin à Sofia.

Lokomotiv Plovdiv partit pour réaliser des records

Avec son attaquant congolais qui est rentré en jeu aujourd'hui à la 84ème minute de jeu, le Lokomotiv Plovdiv est donc parti pour réaliser ce que le Levski Sofia (25 titres), le CSKA Sofia (20 titres), le Slavia Sofi (8 titres),le Litex Lovech (4 titres), Botev Plovdiv (3 titres), Beroe Stara Zagora (2 titres), Ludogorets Razgard (2 titres), et FC 13 Sofia (2titres) n'ont jamais réussi à réaliser.

Vainqueur pour la première fois de son histoire en 2019 contre le Botev Plovdiv, le club de l'international congolais Dominique Malonga est bien parti pour conserver son titre, ce qu'aucun club bulgare a déjà réussi à faire depuis 1938 (gagner un premier titre, et enchaîner l'édition suivante avec un second titre). Et de plus, le dernier doublé réalisé en coupe de Bulgarie, a été réussit par Litex Lovech, vainqueur des éditions 2008 et 2009 de la coupe de Bulgarie.

Ce mercredi 10 juin, le CSKA Sofia, club de Bradley Mazikou sera face au Botev Plovdiv.

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Juin 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil