Au terme d'un match assez riche en spectacle pour le compte du début des play-offs de l'EFBET Liga, le CSKA Sofia et le Levski Sofia se sont quittés sur un score de parité. 3-3 ! Comme à l'accoutumé, l'arrière gauche franco congolais, Bradley Mazikou était fidèle à son poste (90').

Devant près de 15000 spectateurs, le CSKA poussé par son public prend les choses en main, et ouvre le score à la 16ème minute, 1-0. La réponse du Levski n'a pas tardé à se faire entendre. Les Bleus multipliet les assauts, et optienne un penalty pour faute du portier du CSKA. 1-1 à la 34ème minute ! Les Bleus demeurent sur leur ligne de conduite, et juste au moment de rentrer au vestiaire (45ème minute), sur un nouveau coup de pied arrêté précisément sur un coup-franc, le Levski passe devant, 2-1.

Le but encaissé deuxième but encaissé plonge le banc du CSKA qui dans l'inquiétude débute la seconde partie avec un remplacement. Le sang neuf profitera au CSKA, qui égalisera aussi sur penalty (58ème minute). Mais juste quatre minutes après avoir rétablit l'équilibre, le Levski Sofia bouleverse de nouveau la défense du CSKA, et pour la seconde fois du match il prend l'avance, 2-3 ! Le troisième but du Levski occasionne, une certaine lourdeur dans les rangs du CSKA qui devient moins dangereux. Mais il réussit quand même à s'offrir le point du match nul à la 88ème minute. 3-3 !

Avec ce résultat, le CSKA Sofia (51 points) donne donc une chance au PFC Ludogorets (62 points) de faire passe l'écart de point à quatorze. Et même si le Lokomotiv Plovdid (50 points) gagnait ce soir contre le Slavia Sofia,  celui-ci sera désormais seul derrière Ludogorets. 

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Juin 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil