C'est fait ! Beroe renoue avec le succès en Efbet Liga après ses deux défaites consécutives lors de la 3ème journée des play-off.

A l'occasion de la rencontre de ce dimanche, chaque équipe comptait dans ses rangs un international congolais, à savoir Dominique Malonga au Lokomotiv Plovdiv, remplacé dès le retour des vestiaires (46'). Et Gaïus Makouta avec le Beroe, qui a disputé toute la rencontre. Et aucune des deux avait déjà remporté la moindre victoire depuis le début des play-offs.

Grâce au doublé de Martin Kamburov, Gaïus Makouta et ses coéquipiers ont battu le double vainqueur de la Coupe de Bulgarie, le Lokomotiv Plovdiv chez lui (0-2). Doublé de Martin Kamburov, oui ! Mais il aura fallu attendre la 57ème minute pour voir la situation se débloquer. Car avant l'ouverture du score sur penalty, tout était serré voir fermé. Après l'ouverture du score, Beroe multiplie les sans se fatiguer les offensives, et se met à l'abri à la 75ème minute avec le but du break. Logique et parfaite victoire pour Beroe qui dans trois jours sera face au Slavia Sofia.

Dominique Malonga, Lokomotiv Plovdiv, EFBET Liga, Diables Rouges
Dominique Malonga en plein duel ce dimanche face au Beroe

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Juillet 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil