Fred Ndembi (SO Cholet / National 1)

Ce mardi en amical, le Chamois Niortais (Ligue 2) qui compte aussi dans ses rangs Bryan Passi, tout comme le SO Cholet (National 1), club du footballeur franco-congolais Fred Ndembi, SO Cholet (National 1) ont fait match nul 0-0 au stade Réné-Gaillard. Titulaire d'entrée, le milieu de terrain Fred Ndembi a cédé sa place à Yapo N'chobi à la 65ème minute, alors que Bryan Passi est rentré en jeu dès le début de la seconde partie.

Les occasions, le pensionnaire du troisième niveau (National 1) s'en est crée énormément. Il a placé la barre haute, mais son seul bémol, à dix jours de la reprise du championnat de France de troisième division, a été le manque de concrétisation d'occasions. Après sa défaite du 22 juillet contre Angers (0-1), l'entraîneur Choletais dans sa réaction de fin de match, a qualifié la rencontre du mardi matin de match cohérent.

« C’était une bonne séance de travail, avec une très bonne opposition. On a fait un match cohérent, on a été fidèles à nos principes car on a été solides défensivement. Petit bémol : on ne concrétise pas nos occasions. Il ne nous reste plus qu’un seul match amical, mais franchement je suis satisfait du comportement des joueurs et de leur état d’esprit. Les garçons, malgré la chaleur, ont répondu à nos attentes, ont beaucoup travaillé et ont démontré de la qualité, y compris dans la communication et l’organisation. C’est positif. On a pu faire tourner l’effectif et donner du temps de jeu à certains joueurs qui revenaient de blessure, donc c’est très intéressant et important pour nous de pouvoir remettre tout le monde à niveau avant le début du championnat. », a déclaré Stéphane Rossi (entraîneur So Cholet). 

De l'autre côté, Chamois Niortais qui clôture sa préparation contre Toulouse le 15 août prochain, n'a pas encore remporté la moindre victoire (2 nuls, 2 défaites).

Bryan Passi (Chamois Niortais / Ligue 2)

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Août 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil