La nouvelle saison 2020/2021 a déjà débuté en Bulgarie ! Et le CSKA Sofia de Bradley Mazikou a manqué la cloche, ce vendredi, lors de son premier déplacement chez le CSKA 1948 Sofia (2-2). Titulaire en défense, Bradley Mazikou a joué toute la partie.

Pour ses débuts en EFBET Liga, au stade Vassil Levski, le CSKA Sofia a dû concéder le nul (2-2) face au CSKA 1948 Sofia qui a crânement joué sa chance. Bradley Mazikou et ses partenaires étaient menés à la pause (2-1), suite à un début de match hésitant, mais ils ont su relever la tête en seconde. La preuve ?

Accueilli à froid, le CSKA Sofia est déjà mené dès la 18ème minute. Et assiste au break à la 33ème minute (2-0). Grâce à la réduction du score dans le temps additionnel (45+4) de Valentin Antonov, les "Rouges" et "Blanc" débutent la seconde partie avec une autre physionomie, et parviennent à égaliser à la 52ème minute, grâce à Ali Sowe (2-2). Le CSKA Sofia ne s'arrête pas là ! Il multiplie les offensives afin de pouvoir inscrire ce but libérateur qui lui donnera sa première victoire de la saison, mais la chance n'était pas de son côté. Score final, 2-2 !

Deux points perdu, le CSKA Sofia a intérêt de vite se remettre avant son deuxième déplacement de la saison, prévu pour le 17 août, où il sera face au FK Beroe Stara Zagora.

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Août 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil