L'Olympique Club de Khouribga a concédé une défaite, ce lundi,  face au Wydad Casablanca (3-2) au stade Mohamed V, en match comptant pour la 21ème journée de la Botola Pro D1 de football. Présent dans l'axe de la défense de l'OCK, l'international congolais Carof Bakoua a enchaîné avec son septième match consécutif (630' minutes jouées), depuis qu'il a rejoint l'OCK en janvier 2020.

Tout avait pourtant bien commencé pour l'OCK, qui contre le cours du jeu poussait à la 21ème minute le défenseur Hamza Asrir à marquer contre son camp. Faisant ainsi preuve de sa volonté de prendre des points face au Wydad Casablanca, si amer que le but d'Ismail El Haddad était à la 41ème minute (1-1), les olympiens n'ont pas su digérer, au point de sombrer en seconde période avec pour preuve un deuxième but encaissé d'entrée (47ème), qui se fait suivre d'un troisième but à la 77ème minute. Il a donc fallu attendre la fin du temps additionnel (90+7) pour voir l'OCK réduire par la marque sur penalty par l'intermédiaire de Mohamed El Fakih.

Au terme de cette rencontre, l'Olympique Khouribga ne profite pas du faux pat du Khemis Zemamra (10ème, 24 points ; et défait 2-1), et du coup, il stagne à la 11ème position (23 points), à égalité de points avec Rapide Oued Zem (12ème).

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Août 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil