#CSKA Sofia #C3 #Europa League

Tenu en échec durant plus de 60 minutes au stade de l'armée bulgare, le CSKA Sofia s'est qualifié difficilement (2-1) avec Bradley Mazikou en défense face au FC Sirens, lors du 1er tour qualificatif de la Ligue Europa 2021.

Le vice-champion bulgare avait rendez-vous avec le FC Sirens (Malte) ce jeudi soir pour son match du premier tour qualificatif de la Ligue Europa 2021. Après une première mi-temps compliquée, les hommes de Stamen Belchev se sont fait surprendre par l'ouverture du score de Maxwell Da Silva (69e). Et ont échappé de belle manière au but 2-0 grâce à un arrêt splendide de leur gardien Gustavo Busato sur un penalty du FC Sirens.

Sans solution durant pendant 70 minutes, c'est du banc de touche que vient la fraîcheur. Ahmed Ahmedov entré en jeu à la 71e minute remet vite les deux équipes à égalité (75e), avant que Ali Sow ne marque dans le temps additionnel (90+1) le but du 2-1, qui offre au CSKA Sofia une victoire longtemps inespérée, et symbolise un passage au second tour. 

Patron du couloir gauche de la défense du CSKA Sofia, le défenseur franco-congolais Bradley Mazikou a joué toute la partie (90') au cours de laquelle, il a échoppé d'un carton jaune à la 73e minute. Pendant que Mazikou jouait, l'international congolais Yhoan Andzouana, qui sort d'une légère blessure, a suivi le déroulement de la rencontre ayant opposé son club au Hafnarfjordur au banc de touche. En Islande, le FC DAC Dunajska a bien joué sa carte en s'imposant sur un score de 2 à 0. 

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Août 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil