Mavis Tchibota et ses partenaires ont bavé au Huvepharma arena, ce samedi face au Lokomotiv Plovdiv, lors de la cinquième journée du championnat bulgare de football. Mené au score dès le retour des vestiaires (52' 1-0), l'entraîneur du Ludogorets après avoir effectué deux changements d'entrée (46'), a été contraint de sortir son attaquant congolais (56') en panne de réussite, afin de donner une certaine vivacité à son secteur offensif, qui vraiment avait de la peine à contourner le rideau défensif du Lokomotiv. Coaching payant ! Après avoir égalisé à la 62e minute (1-1), Ludogorets prend l'avantage à la 79e minute  (2-1), avant que Manu, le remplaçant de Mavis Tchibota ne creuse l'écart à la 81e minute (3-1).

Vaincu par le Botev Vratsa lors de la première journée (3-1), Ludogorets enregistre sa quatrième victoire consécutive (12 points), et profite du match nul du CSKA Sofia (11 points) pour prendre les commandes de l'EFBET Liga.

Buteur lors du succès du Ludogorets contre Etar (2-0) avant la trêve internationale, le compteur de but de Tchibota reste donc intacte (2 buts en 5 matchs joués, avec 324 minutes jouées).

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Septembre 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil