Vainqueur samedi soir lors de la 3e journée de Ligue 2 BKT chez Rodez AF (0-3), le Stade Malherbe de Caen a enchaîné avec une deuxième victoire consécutive, et un troisième match sans avoir encaissé le moindre but depuis le début de la saison.

Au stade Paul Lignon, les caennais marque d'entrée (3e Gioacchini) avant de corser leur avance en seconde partie (67e Bammou et 89e Deminguet). Le second but du Stade Malherbe est le fruit d'un exploit individuel de Kelian Nsona qui après un grand pont pour se frayer du passage, ajuste un centre puissant du pied gauche que Théo Guivarch capte avant de relâcher la balle. Cette action profite Yacine Bammou pour le 2-0. Quelques minutes plus tard, sur une distraction de la défense du RAF, Nsona manque de justesse l'occasion de faire passer le score 3-0, ce que Deminguet fera à la 89e minute.

L'ex international congolais Prince Oniangue a joué ce match en intégralité (90'). Le jeune franco-congolais Kelian Nsona a été remplacé à la 90e minute. Mais le défenseur central franco-congolais Jason Ngouabi Lougagui présent sur la feuille de match, n'est pas entré en jeu.

En attendant le résultat du match entre Toulouse (00 points) et Sochaux (6 points), le SM Caen occupe la deuxième place du classement général, derrière le Paris FC (9 points), mais à égalité de point avec le Chamois Niortais (7 points).

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Septembre 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil