Le 9 octobre prochain, le Congo jouera un match amical contre la Gambie. A en croire la publication de la page FCF_Congo, Candido Filho Valdo a animé ce mercredi matin à Faro dans le sud du Portugal, la première séance d'entraînement des Diables Rouges.

Cette première séance qui a connu la participation de treize internationaux à savoir :

  1. Durel Avounou,
  2. Yhoan Andzouana,
  3. Prince Vinny Ibara,
  4. Emmerson Illoy-Ayyet,
  5. Christoffer Mafoumbi,
  6. Gaïus Makouta,
  7. Will-Césaire Matimbou,
  8. Merveil Ndockyt,
  9. Yves-Simon Pambou,
  10. Mavis Tchibota,
  11. Guy M'benza,
  12. Ravy Tsouka et
  13. Alexandre Obambot, qui au départ ne figurait pas sur la liste. Mais son nom a dû être ajouter en dernière minute pour combler le vide crée par de nombreuses absences, comme l'absence du trio Bifouma-Mboungou-Saint-Louis pour des raisons administratives, et celle du trio Goteni-Mayembo-Kibamba, pour des questions sanitaire.

D'après notre source d'information (FCF_Congo), l'entourage du joueur aurait rapporté que l'arrière gauche Hugo Konongo se dit ne pas être suffisamment en forme pour participer à cette rencontre.

Absent lors de la première séance d'entraînement de ce matin, les internationaux Sylvère Ganvoula et Amour Loussoukou ont fini par rejoindre les autres.

Les Diables rouges qui se sont encore entraînés cet après-midi, auront encore deux séances d'entraînement le jeudi, avant d'affronter les Scorpions de la Gambie le jour suivant.

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Octobre 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil