La première journée du groupe J de la l'Europa League 2021 prévue pour le jeudi 22 octobre, verra l'affrontement entre les clubs des internationaux congolais Mavis Tchibota (24 ans) et Guy Mbenza (20 ans).

Le club belge du Royal Antwerp FC qui a réussi ce lundi le coup d'obtenir la signature de l'attaquant congolais Guy M'benza en provenance du Cercle Brugge, effectuera à cette occasion un déplacement en Bulgarie pour affronter le Ludogorets Razgrad, qui compte dans son effectif un international congolais nommé Tchibota.

Si jamais la date du 22 octobre prochain pourrait offrir à Guy M'benza le label de négocier son premier match en Europa League, Mavis Tchibota qui n'a jusqu'ici pas encore marqué dans cette compétition, disputérait à cette occasion son 6e match. Et chercherait certainement a faire débloquer son compteur. 

Ce duel s'annonce intéressant, car Guy M'benza n'hésitera pas lui aussi de  vouloir marquer son empreinte. Et cette rivalité, pourrait faire de sorte que pour une première fois dans l'histoire de l'Europa League, deux internationaux congolais aient marqué au cours du même match.

Mais pour que ce spectacle entre congolais fasse la une du monde, il faut qu'à cette date Guy M'benza soit actif, et que la situation de Guy M'benza s'améliore.

Bonne chance aux deux Diables Rouges !

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Octobre 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil