La rencontre alléchante de la 8ème journée de Premier League disputée ce samedi entre Everton et Manchester United au goodison park a vu les Reds Devils, 15ème avant le coup d'envoi surprendre les Toffees (1-3) l'emporter, alors que les hommes de Carlo Ancelotti étaient les premiers à trouver le chemin des filets (20').  Le jeune arrière gauche franco-congolais Niels Nkounkou qui la semaine passée avait connu sa première titularisation en Premier League, n'était pas de la partie. Et c'est donc depuis les gradins qu'il a constaté comment son club a  laissé Southampton (16 points) occupé provisoirement la tête (1-3) du classement. Everton occupe en ce moment le 6ème rang (13 points).

En Championship, le milieu franco-congolais Han-Noah Massengo n'a lui aussi pas participé à la victoire du vendredi de Bristol City chez Cardiff City (0-1). Mais Brice Samba Junior, le fidèle au poste était bel et bien dans les perches du Nottingham Forest, qui s'est imposé 2 à 0 contre Wycomber.

Au lieu et place du championnat, les clubs de League One et League Two disputent ce week-end le premier tour de la FA Cup. Si Offrande Zanzala a vu depuis le banc de touche son club Crewe Alexandra décrocher son ticket pour le tour suivant, Dylan Bahamboula (Oldham Athletic) joue ce dimanche et Christopher Missilou, le lundi.

 

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Octobre 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil