Han-Noah Massengo n'avait pas joué le week-end passé lors du succès de Bristol City 2 à 1 face au Wycombe. Il était scotché au banc de touche. Cette nuit pour le compte du dernier match de l'année, Bristol City se rend au Kenilworth Road pour affronter Luton Town FC, à l'occasion de la 22e journée du championnat anglais de seconde division. La composition des deux équipes étant déjà dévoilée, puisque le coup d'envoie est pour 20h45 GMT+, nous révèle la titularisation de Massengo (19 ans, 7 matchs joués, 289' minutes de jeu).

Absent des terrains cette saison du 13 septembre au 26 octobre, à cause de blessure à la malléole (7 matchs manqués), le jeune milieu de terrain franco-congolais qui la saison passée était auteur de 25 matchs en Championship avec 1917' minutes à l'appui, n'a jusque-là été titularisé que lors des 1ère, 19e et 20 journées. Et le seul match qu'il a joué en intégralité jusqu'ici, était celui de la 19e journée, lors de la défaite concédée contre Millwall (0-2).

Du côté de Bet365 stadium, Brice Samba Junior (Nottingham Forest) est lui aussi titulaire face à Stoke City.

En League One (D3), pendant que le déplacement du Crewe Alexandra de l'avant-centre Offrande Zanzala chez l'AFC Rochdale a été reporté, Northampton reçoit le FC Gillingham pour le compte de la 21e journée, avec l'international congolais Christopher Missilou à la touche. Tandis qu'en League Two (D4), Dylan Bahamboula est titulaire avec Oldham Athletic en ce moment.

Retour à l'accueil