Le NK Osijek a donné des nouvelles de Merveil Ndockyt. Suite à l'opération de sa cheville droite, l'international congolais sera éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison.

L'international congolais Merveil Ndockyt a été opéré avec succès, de la cheville droite à l'hôpital spécial d'Akromion à Krapinske (Croatie), ce mardi par le Dr. Sc. Hrvoje Klobucar, un orthopédiste de renommé, qui  par le passé, l'avait examiné. Et c'était à l'issue de ces examens cliniques et diagnostics complets, qu'il a été indiqué la nécessité d'opérer Ndockyt, afin de lui permettre de subvenir comme il se doit à ses exigences sportives professionnelles. 

« Tout s'est bien passé et je suis reconnaissant envers le médecin et son équipe. Je me sens bien et je dois saluer le traitement que j'ai reçu de ma première consultation à cet hôpital, à ce moment. J'étais convaincu que j'étais entre les mains d'experts, qui m'avaient tout expliqué. Et c'est la raison pour laquelle, j'ai informé le club et mes proches, que tout mon traitement soit éffectué au Krapinske Toplice », a déclaré Merveil Ndockyt, qui d'après Osijek, ne jouera plus jusqu'à la fin de la saison prévu pour mi-mai 2021.

Retour à l'accueil