Gabriel Charpentier, Spartaks Jurmala, Genoa, US Avellino
Gabriel Charpentier (à droite de l'écran) en compagnie de son agent Amadou KONTÉ (à gauche de l'écran)

Gabriel Charpentier serait la saison prochaine un joueur du Genoa Cricket Football Club ! Le club italien de première division (Serie A) s'est mit d'accord avec son homologue letton, le Spartaks Jurnala au sujet du transfert de l'avant-centre franco-congolais (21 ans).

« Ça fait plaisir, pour mes proches, de voir qu'il y a des gros clubs qui me sollicitent. Je laisse mon agent gérer ça. J'ai confiance en lui. Je sais quand il reviendra, ce serra carré. Il est en négociations, je le laisse gérer », avait déclaré Gabriel Charpentier il y a quelques jours à Foot Mercato au sujet de son transfert.

En effet, selon nos sources d'informations : 

L'accord est déjà finalisé entre les clubs, mais le joueur devrait d'abord valider son état physique, lors de sa visite médicale pour, ainsi conclure une négociation dont la transaction s'élève à un million cinq cent mille euro (1.500.000,00 €). Une fois la visite médicale passée avec succès, Gabriel Charpentier devient un joueur du Genoa (Serie A). Mais il évoluera en Serie B (D2 italienne), la saison prochaine au Reggina, le nouvel promu.

 

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Juin 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil