L'international congolais Bevic Moussiti-Oko a marqué son premier but en Ligue 2 BKT, cette saison, face à l'En Avant Guingamp.

La dernière rencontre de la 11e journée de Ligue 2 BKT est celle qui a opposé, hier, l'EA Guingamp et l'AC Ajaccio. Pour avoir mené par deux fois au score, avec à la 54e minute, le premier but de la saison de Bevic Moussiti-Oko qui reprenait parfaitement un coup-franc lointain de Barreto, l'équipe corse méritait beaucoup mieux que le point du match nul (2-2), surtout que le but de l'égalisation a été encaissé dans le temps additionnel (90+2).

Alors qu'une victoire aurait augmenté son total de point à 13, et le faire occuper la 13e place, place occupée en ce moment par Guingamp, l'AC Ajaccio stagne à la 17e place (11 points), à 4 longueurs d'avance du dernier, FC Chambly (7 points), son prochain adversaire. alors qu'une

Mais malgré le match nul, pour l'avant-centre congolais, c'est plutôt la saison qui est lancée. Bevic Moussiti-Oko a inscrit son premier but de la saison en dix apparitions. Peut-être le premier d'une longue série.

Retour à l'accueil