Alors que le match de la treizième journée de Super Liga serbe opposant le samedi passé Indija au FK Metalac se dirigeait tout droit vers un match nul sans but, le milieu de terrain international congolais Prestige Mboungou est allé changer la donne du match dans le temps additionnel (90+4) par un chef-d'œuvre au ras du sol qui s'est fait accompagner d'un tir de tonnerre du rentrant en jeu Milisavljevic, qui n'a laissé aucune chance au gardien de but.

Au stade Gradski, on jouait la troisième minute du temps additionnel lorsque Mboungou reçu la balle et se mit à chercher la faille. Pressé par la défense qui l'empêche premièrement d'ajuster un centre, mais pas de s'appuyer derrière, Mboungou reçoit de nouveau la balle et surprend tout une équipe en ajustant une passe au ras du sol pendant que la défense d'Indija se préparait à sauter pour écarter le danger. Tellement que tout s'est vite passer, le portier d'Indija ne pouvait rien faire au point d'aller chercher la balle dans ses buts. Grâce aux précision de Prestige Mboungou et Milisavljevic, Metalac enchaîne avec un huitième match sans défaite. Et se classe au 10ème rang avec 20 points au compteur après 13 journées.

Suite à sa performance du week-end, Prestige Mboungou s'est vu honoré par une présence dans le onze type de la 13ème journée.

#christianottataudfoot

© OKAB SO & MEDIA GROUP - Octobre 2020 - Tous droits réservés.

Retour à l'accueil