Après une série de cinq défaites consécutives, les ''Sang et Or'' ont décroché ce soir leur première victoire de la saison en championnat face au FC Sochaux (2-0) au MMArena lors de la 6ème journée de Ligue 2. Avec ce succès, Le Mans FC lance enfin sa saison. L'avant-centre congolais Bevic MOUSSITI-OKO était de la partie, et a disputé la rencontre en intégralité.  

Bevic MOUSSITI-OKO, Le Mans FC, Ligue 2, Diables Rouges
L'avant-centre congolais Bevic MOUSSITI-OKO en maillot rouge

Bevic MOUSSITI-OKO est toujours bloqué à 1 but inscrit en championnat cette saison. Ce but remonte à la première journée (6 Matchs joués, 1 but et 540 minutes jouées). 

Lanterne rouge (20ème) avec 0 point au compteur au coup d'envoi, les manceaux, promus en Ligue 2 cette saison commençaient à inquiéter. Décidés de faire le tout pour le tout afin de débloquer leur situation avant la trêve internationale, les manceaux affichent d'entrée leurs intentions et Moussiti-Oko obtiennent le premier corner de la rencontre à la 4ème minute de jeu. Dominateur avec plusieurs occasions à la clé, les manceaux ouvre le score à la 20ème minute. A dix minutes de la fin de la rencontre, l'attaquant congolais rate le break sur un centre de Diarra. Le Mans FC retourne aux vestiaires avec une longueur d'avance.

Du retour des vestiaires, les "Sang et Or" vont se mettre à gérer leur avance jusqu'à ce que le but du 2-0 ne soit inscrit à la 88ème minute de jeu.

Avec ce succès, Le Mans n'est plus lanterne rouge et n'est plus relégable à l'issue de la 6ème journée de Ligue 2. Ils remontent à la 17ème place.

Retour à l'accueil