Mission accomplie pour Ludogorets qui s'est offert un barrage de Ligue Europa face au NK Maribor après sa victoire (0-4) contre The New Saints. Comme au match aller (5-0), Ludogorets s'est facilement qualifié pour les barrages de la Ligue Europa, après sa victoire (0-4) au Park Hall lors du 3ème tour retour, jeudi. Procain défis les 22 et 29 août, le club slovène du NK Maribor.

Mavis TCHIBOTA, DRCPF, Diables Rouges
L'ailier gauche congolais Mavis TCHIBOTA en action contre le FC New Saints

L'ailier gauche congolais Mavis TCHIBOTA auteur d'une performance remarquable (1 but et 2 passes décisives) au match aller, a débuté cette rencontre sur le banc de touche, et est rentré en jeu dans le dernier quart d'heure de la partie (75ème) à la place de Jody LUKOKI. En rentrant en jeu, le score était de 2-0. L'entrée en jeu de TCHIBOTA a accordé encore une double chance à son club qui a marqué deux buts de plus dans les quinze-dernières minutes de jeu (77' et 90+2). 

Désormais pour espérer jouer la phase de poules de la Ligue Europa cette saison, Mavis TCHIBOTA et son club doivent réussir à surmonter les 22 et 29 août prochain les slovènes du NK Maribor, qui sont eux déchus du troisième tour qualificatif de la Ligue des Champions.

Du côté de l'Allemagne, l'Eintracht Francfort demi-finaliste de la dernière saison sans Danny DA COSTA (au banc de touche) car les carottes étaient déjà cuites (Aller : 0-5), a confirmé sa supériorité face au FC Vaduz, en gagnant sur le score de 1-0, et défiera désormais le Racing Strasbourg de France pour tenter d'arracher son billet de la phase de poules. 

Retour à l'accueil