Malgré un troisième but déjà en quatre rencontres de championnat disputés cette saison, Silvère GANVOULA et le VFL Bochüm se sont inclinés  contre VFB Stuttgart (2-1).

Silvère GANVOULA, Diables Rouges
Silvère GANVOULA encouragé par ses coéquipiers après avoir inscrit le but égalisateur contre Stuttgart au Mercedes-Benz Arena

A la quête d'une première victoire cette saison en championnat, le VFL Bochüm était en déplacement au Mercedes-Benz Arena pour affronter Stuttgart à l'occasion de la cinquième journée du championnat allemand de seconde division. Les visiteurs se sont (Bochüm) se sont inclinés pour la troisième fois cette saison en championnat, pire encore, il s'agit de leur troisième défaite à l'extérieur en trois sorties.

Mené au score dès la dix-neuvième minute de jeu, l'attaquant congolais six minutes avant la pause (39ème) réussit à remettre les compteurs à zéro. Mais tellement que la pression de Stuttgart était si grande, trois minutes après le retour des vestiaires (48ème), Bochüm est pour une seconde fois mené au score, un retard qu'il ne se rattrapera plus jusqu'au coup de sifflet final. Ce résultat bloque Bochum à l'avant dernière position (17ème), avec que 2 points au compteur sur 15 possibles.

La trève internationale serait donc la bienvenue pour permettre au VFL Bochüm de vite revoir ses lacunes et de les corriger pour essayer le 15 septembre prochain avec l'appui de son public d'arracher sa première victoire de la saison 2019/2020 en championnat face au Dynamo Dresden.

Retour à l'accueil